Search
× Search
mardi 25 juin 2024

Actualités informatiques et développements des solutions internet

Toute l'actualité des infrastructures Internet, des plateformes numériques et du support des activités Web et E-commerce

Recherche

Espace: SpaceX lance 23 nouveaux satellites internet Starlink

  • 18 avril 2024
  • Auteur: SA
  • Nombre de vues: 477
  • 0 Commentaires
Espace: SpaceX lance 23 nouveaux satellites internet Starlink

La société spatiale privée américaine SpaceX a placé mercredi sur orbite 23 satellites Starlink supplémentaires, précisant qu'ils ont décollé à bord d'une fusée Falcon 9 depuis le Centre spatial Kennedy de la NASA, dans l'Etat américain de Floride.

Après le décollage, le premier étage de Falcon 9 a atterri sur la plateforme maritime autonome "Just Read the Instructions", qui était stationnée dans l'océan Atlantique, selon la société d'Elon Musk qui a ensuite confirmé le déploiement des 23 satellites.

Selon SpaceX, Starlink doit permettre de fournir de l'internet à haut débit dans des endroits où l'accès n'est pas fiable, est coûteux ou totalement indisponible.

Imprimer

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
Back To Top