Search
× Search
samedi 2 novembre 2024

Actualités informatiques et développements des solutions internet

Toute l'actualité des infrastructures Internet, des plateformes numériques et du support des activités Web et E-commerce

Recherche

Le réseau social X condamné au Brésil à une amende de 5,23 millions de dollars

  • 5 octobre 2024
  • Auteur: SA
  • Nombre de vues: 44
  • 0 Commentaires
Le réseau social X condamné au Brésil à une amende de 5,23 millions de dollars

Le réseau social X, anciennement connu sous le nom de Twitter, condamné a payé 28,6 millions de réaux (5,23 millions de dollars) d'amendes au gouvernement brésilien pour obtenir la reprise de ses opérations dans le pays, ont rapporté vendredi les médias locaux.

Le géant des réseaux sociaux, propriété d'Elon Musk, a présenté la preuve du paiement des amendes imposées par le juge de la Cour suprême du Brésil, Alexandre de Moraes, selon les avocats de X.

M. de Moraes avait suspendu X au Brésil en août dernier après que l'entreprise n'eut pas nommé de représentant légal dans le pays pour entendre les préoccupations concernant les campagnes de désinformation et la modération du contenu.

M. Musk a décidé de reprendre les activités de X au Brésil après que Starlink, sa société d'internet par satellite, eut commencé à rencontrer des difficultés opérationnelles dans le pays.

Imprimer

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
Back To Top