Search
× Search
dimanche 14 juillet 2024

Actualités informatiques et développements des solutions internet

Toute l'actualité des infrastructures Internet, des plateformes numériques et du support des activités Web et E-commerce

Recherche

Sommet de la Conférence mondiale de l'Internet 2022 à Wuzhen - Chine

  • 11 novembre 2022
  • Auteur: SA
  • Nombre de vues: 689
  • 0 Commentaires
Sommet de la Conférence mondiale de l'Internet 2022 à Wuzhen - Chine

Le Sommet de Wuzhen de la Conférence mondiale de l'Internet (CMI) 2022, qui a duré trois jours et s'est terminé vendredi, a enregistré un record de participation, en ligne et hors ligne, avec 2100 invités provenant de plus de 120 pays et régions. Le sommet se tient depuis neuf années consécutives et l'événement de cette année est la première réunion annuelle de la Conférence mondiale de l'Internet suite à l'inauguration de la CMI en tant qu'organisation internationale plus tôt cette année.

Outre les divers sous-forums, le Sommet de Wuzhen de cette année a accueilli pour la première fois le symposium des représentants des membres de la CMI. Le symposium a attiré plus de 30 représentants des membres de la CMI, issus d'organisations internationales, de grandes entreprises mondiales de l'Internet, ainsi que d'organismes et d'organisations industrielles.

Un total de douze cas exceptionnels de construction d'une communauté d'avenir partagé pour l'humanité dans le cyberespace et quinze réalisations scientifiques et technologiques de l'internet de premier plan ont été distingués lors du sommet. Le Rapport sur le développement mondial de l'Internet 2022 et le Rapport sur le développement de l'Internet en Chine 2022 ont été publiés lors de l'événement.

Imprimer

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire
Back To Top